Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


tttireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

foxface
Admin

foxface


Messages : 186
Points : 443
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 30

https://foxface.forumactif.org
don't you rembember our love ?
Luke& Victoria
Victoria commençait à tourner en rond. Au fil des jours, elle avait finit par adopter une routine qui ne lui plaisait pas forcément. Enfin, c'était plutôt car elle était à l'opposé de sa vie à New York. Ici à Cap Harbor, elle ne trouvait pas d'occupation similaire. Elle a du mal à s'intégrer et pour la première fois de sa vie, la jeune brune avait l'impression qu'elle faisait tâche dans le décor. C'était plus fort qu'elle. Son fiancé avait beau la rassurer sur certains points, elle n'en démordait pas. Après tout, il savait qu'elle a toujours été quelqu'un de très têtu, et en même temps, d'être peu sûr d'elle même. C'était un peu comme un cercle vicieux qui ne s'arrêterait pas de si tôt. Dans son ancien vie, les fêtes, les amies, les sorties, les boutiques de luxes faisaient partie de son quotidien. Elle n'avait qu'à sortir dans la rue pour tomber sur une amie qui l'embarquerait dans un plan foireux jusqu'au bout de la nuit ou bien le lendemain. Autant dire qu'ici, elle a tendance à s'ennuyer comme un rat mort. Elle ne fait que rester dans sa grande maison, vide la plupart de la journée puisque son fiancé travaille et qu'elle non, à traîner sur son ordinateur, à prendre des nouvelles de ses amies restées dans sa ville natale. On lui avait dit que Cap Harbor n'était pas trop mal, mais elle demande encore à voir. Peut être qu'elle n'a pas encore trop poussé, peut être qu'elle devrait faire des efforts comme son père lui répète de temps en temps quand elle vient se plaindre. Elle ne sait pas trop. En même temps, elle n'a pas choisit cette nouvelle vie, elle avait décidé de se lancer dedans un peu par dépit, un peu comme on choisit une roue de secours ou une activité, histoire de ne pas s'ennuyer. Mais non, elle se trompait sur toute la ligne. Elle peut retourner à New York, pas indéfiniment, juste pour quelques jours, car elle sait très bien que sa mère la rappellerait à l'ordre si elle y reste un peu trop longtemps. Sa mère était un peu vieux jeux dans le fond. Elle s'était débarrassé d'une charge qui n'arrive pas à la satisfaire pour la donner à quelqu'un d'autre pour faire quelque chose de bien dans sa vie. C'était comme cela, elle essayait de résister vis-à-vis de sa mère mais finissait à chaque fois par céder. Si elle pouvait sortir de son propre corps; se dire à elle même tout ce qu'elle pense réellement et se secouer un bon coup en se faisant remarquer qu'elle devrait commencer à vivre comme elle en a envie et surtout, avant tout, que pour elle; Victoria n'hésiterai pas un instant. Heureusement que quelqu'un venait régulièrement pour nettoyer de fond en comble la maison, car elle se voit mal se comporter en bonne femme au foyer en faisant le ménage. Elle ne sait même pas par où commencer, si elle devait faire en premier les sols ou bien les fenêtres. Tel est la question.

Après ce long moment de réflexion sur sa propre vie, la future mariée prit la décision d'éteindre l'ordinateur portable qui était posé au niveau de ses cuisses. Elle le déposa délicatement sur la table en verre du salon et se leva d'un geste décidé pour se rendre dans son dressing en passant par sa chambre. Dans cette pièce, qui était plutôt petite par rapport aux autres de la maison, on pouvait y trouver tout un tas de vêtements, chaussures et bijoux. C'était un peu sa pièce à elle où elle pouvait s'exprimer librement. Victoria sélectionna un pantalon noir qui lui collait presque à la peau, un débardeur de la même couleur mais avec un texte écrit sur le devant, une veste rouge au col noir ainsi qu'une paire de bottines à talons hauts. Elle n'oublia pas également les accessoires en prenant plusieurs bracelets pour les enfiler au poignet droit. Avant de claquer la porte de sa maison, Victoria appela son père pour le prévenir de sa venue, histoire de ne pas débarquer pendant une réunion ou autre. Apparemment, si elle avait bien tout compris, cela ne le dérangeait pas. Tant mieux pour elle. Au volant de sa voiture, parce que pour une fois, elle pouvait conduire toute seule. Enfin, elle avait plutôt délibérément oublié de prévenir la personne chargée de sa sécurité qu'elle sortait prendre l'air. Depuis son histoire avec Luke, elle a un peu de mal avec ce dispositif instauré par son père. D'ailleurs, elle avait bien l'intention de lui toucher quelques mots à ce sujet. Elle mit un peu plus de temps, puisqu'elle n'était pas forcément habitué à gérer les imprévus, dont les bouchons. Pour tuer le temps entre un démarrage et un arrêt, elle vérifiait que ses cheveux étaient toujours bien en place en s'aidant de rétroviseur intérieur de la voiture. Ou sinon, elle prenait une photo d'elle pour l'envoyer à la personne qui était censée la surveiller avec comme légende "u mad?", quelque chose comme ça, qui prouve qu'elle n'a toujours pas perdu son humour légendaire. Qu'il essaye de la chercher maintenant. Ce qui est bizarre c'est qu'avec d'autres personnes elle avait du mal à s'exprimer. Par exemple, celui qu'elle doit qualifier de fiancé.

Les trente minutes de retard sur l'horaire prévu ne poussaient pas Victoria à se dépêcher. Après tout, ce n'était que de la faute de ces automobilistes si elle n'était pas arrivé à l'heure. Elle se dirigea vers le bureau de son père qui était en train de partir. Il se tourna vers elle pour lui dire : « Je suis désolé j'ai quelque chose à régler, rien de bien grave, mais je reviens bientôt. Tu n'as qu'à m'attendre dans mon bureau ». Cela commence bien. Sûr d'elle, en apparence, Victoria prend la parole, « J'ai quelque chose dont j'aimerais bien te parler. Tu sais, la surveillance dont je suis en quelque sorte victime... encore à mon âge » dit-elle avec le sourire aux lèvres. Son père soupira et lui avait simplement répondu « On verra plus tard ». Alors qu'elle rentrait dans le bureau de son père, elle le regardait doucement s'éloigner. Une fois dedans, Victoria s'était permise de s'asseoir sur le bureau, comme si elle n'était pas gênée. Elle regardait l'horloge et remarqua à quel point le temps passait lentement. Par intermittence, Victoria se levait pour marcher un peu. Son attention fut attirer par le bruit d'une porte qui s'ouvrait. Il s'était passé plusieurs dizaines de minutes depuis le départ de son père donc elle pensait tout bêtement qu'il était de retour mais non. Elle allait commencer à parler pour se plaindre comme elle lui avait annoncé plus tôt, mais s'arrêta subitement quand elle vit que la personne en question était Luke. Qu'est-ce qu'il faisait là? Évidement, pour la nouvelle antenne en Caroline du Nord, son père avait cru bon de faire appel à Luke. Quand il commença à prononcer son prénom, Victoria avait envie de lui dire de se taire et de repartir d'où il venait. « Quelle coïncidence... » dit-elle en mettant sa figure dans ses mains, mettant en évidence sa bague de fiançailles. Elle reprit ses esprits en respirant profondément puis lui indiqua « Si tu veux voir mon père, il a dû s'absenter. Il ne devrait pas tarder à revenir là ". En réfléchissant, elle était plutôt douce avec lui quand on sait ce qu'il lui avait fait subir par le passé. Puis, il lui demande, comme si de rien n'était, comment elle allait. Quelle question à la con. Bien sûr qu'elle n'allait pas bien. Elle laissa échapper un rire qui se voulait ironique. « Je pense que tu as déjà ta réponse. Je suis dans le même état que la dernière fois. Et toi? ». Elle attaquait et n'en avait même pas honte. En agissant de la sorte, la jeune brune espérait obtenir des réponses à ses questions.
electric bird.

Aller en hautAller en bas