-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


come and save me ★ syrielle [few months ago]

foxface
Admin

foxface


Messages : 186
Points : 443
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 30

https://foxface.forumactif.org
some and save me.
Syrielle & Athénaïs
La nuit commençait doucement à tomber sur la belle ville de Chicago et ses yeux verts s’accommodaient doucement à la baisse de luminosité environnante.  Athénaïs n’était pas toute seule, d’autres chasseurs d’ombres l’avaient accompagné. Les membres qui composaient  l’enclave et l’institut auraient été inconscients de laisser toute seule une jeune néphilim pour ce genre de mission. Elle était plutôt douée en combat, il ne fallait pas se mentir, mais elle n’avait pas encore su acquérir l’expérience des anciens. En tout, ils étaient trois. Normalement, cela aurait dû être amplement suffisant. Ils devaient juste aller dans une espèce d’entrepôt, afin de le débarrasser de toutes traces de démons puisque certains terrestres, qui étaient loin d’avoir peur, y traînaient souvent. Leur mission était la suivante : ils devraient y aller, attendre un peu, surveiller, combattre s’il faut les démons et sécuriser l’endroit. Juste histoire de minimiser les risques que ces créatures reviennent. Rien de plus. Apparemment, même si la jeune rousse, était quelqu’un qui prenait des risques, on avait décidé de lui donner cette mission, tout en sachant pertinemment qu’Athénaïs pourrait délibérément oublier une phase du plan. Enfin, tant qu’ils arrivaient au même résultat à la fin, cela revenait au même. A son retour, la jeune femme prendrait l’entière responsabilité de ses actes, ce qui est tout à fait normal, et se ferait passer un savon juste avant de recevoir quelques félicitations bien dissimulées. Elle était comme ça et puis, c’est tout.

Même si elle était la plus jeune du groupe, Athénaïs ne se gênait pas pour lancer quelques ordres, sans vraiment trop de retenue « Même si on nous a dit que l’entrée principale seraient moins dangereuse, on prend celle de derrière. S’il est occupé, on peut peut-être les prendre par surprise de cette façon. Et surtout, on peut aller plus vite » dit-elle d’un ton qui se voulait affirmer. Vu aux expressions qui s’étaient logées sur les visages de ses deux coéquipiers, ils n’avaient pas l’air d’être d’accord. Mais selon elle, dans la vie, il n’est pas toujours judicieux d’obéir à chaque fois. Peut-être que le règlement est le règlement, mais quand il est nul, mieux vaut l’oublier. En réalité, elle n’était vraiment pas sûre, mais elle voulait essayer de prendre quelques initiatives. Et puis, qui sait, peut-être que cela lui rapportera beaucoup par la suite ?

Munie de sa lame favorite, Athénaïs avança vers l’endroit dont ils parlaient quelques secondes auparavant. Doucement, ils s’approchaient en prenant soin de faire attention aux détails qu’ils pouvaient trouver sur leur chemin. Une fois, à l’intérieur, le groupe s’arrêta net, une des filles qui l’avait accompagnée pris la parole « Je crois qu’on est seules. C’est bon ». Cette fille aux magnifiques cheveux blonds se trompait mais, apparemment, elle semblait l’ignorer. Peut-être que dans le groupe, elle était la moins expérimentée. « Tu te trompes. Réfléchis encore un peu. Ou la prochaine fois, ne prends pas la peine de gâcher ta précieuse salive » dit-elle d’une voix très basse. Elle avait raison. Quelques minutes plus tard, alors qu’ils étaient encore à débattre au plein milieu de l’entrepôt, un démon était venu à leur rencontre. Il n’avait pas prévu de boire le thé ou même un café avec eux. Ah ça non. Au lieu de ça, ce dernier les avait attaqués. Sur ce coup, ils avaient eu de la chance parce qu’apparemment, il avait l’air d’être seul, même si elle avait envie de crier victoire maintenant, Athénaïs tâchait de se retenir.

Elle ne savait pas trop ce qu’il s’était réellement passé par la suite. Tout était allé un peu trop vite à son goût. En instant, la jeuner rousse s’était retrouvé à essayer de se traîner à l’extérieur de l’entrepôt après avoir tué le démon et avoir vu ses coéquipiers s’enfuir. Qu’ils n’essayent même plus de venir lui adresser la parole et qu’ils prévoient leurs défenses pour l’avoir laisser se débrouiller toute seule. Il l’avait blessé et par la même occasion, brûlée au niveau de la clavicule droite. Elle s’était appuyé contre un mur et se laisser doucement glissé jusqu’à être assise sur le sol. Athénaïs fit tomber sa lame au sol également. Après avoir respiré un grand coup, elle rassembla le peu de courage qui lui restait pour poser sa main sur sa blessure afin de voir s’il y avait beaucoup de dégâts. A peine la main posée sur sa plaie, Athénaïs la retira car la douleur lui paraissait insoutenable.

Elle devait absolument appelé quelqu’un pour l’aider. Elle pouvait très bien attendre que les deux autres reviennent paisiblement à l’institut mais elle n’était pas sûre de deux choses : premièrement, qu’ils soient réellement rentré à l’Institut et deuxièmement qu’ils prennent la peine de s’inquiéter pour elle. Athénaïs n’avait qu’une solution à laquelle elle pouvait avoir recourt : elle faisait confiance à Syrielle Lightwood. Pour se faire, elle prit son téléphone qui se trouvait dans la poche gauche de sa veste en cuir. « S’il te plait, viens j’ai un problème » dit-elle en sanglots. Avant de raccrocher, la jeune rousse lui indiqua l’endroit où elle se trouvait.
electric bird.

post n°1 - 836 mots.
foxface
Admin

foxface


Messages : 186
Points : 443
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 30

https://foxface.forumactif.org
some and save me.
Syrielle & Athénaïs
Le moment qui s’était déroulé entre celui où elle avait raccroché au téléphone et l’arrivée de Syrielle, lui avait paru comme une éternité. Quand on souffre de la sorte, les minutes ont toujours tendance à être plus longue que d’habitude. Tiens bon, j’arrive, c’était les mots que son amie lui avait dit. Allait-elle pouvoir tenir sa promesse? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. La vision ne la jeune rousse commençait à se troubler et à se dédoubler en même temps. Elle ne savait pas si cela était dû aux larmes qui remplissaient ses yeux ou bien la blessure du démon qui avait un certain effet sur elle. Elle n’en avait jamais vu un pareil. Le temps que Syrielle arrive sur les lieux, Athénaïs essayait de ne faire aucun bruit, au cas où que quelqu’un autre la trouverait en mauvaise posture ou même si un autre démon faisait surface. Athénaïs fait aussi tomber son téléphone par terre, n’ayant pas la force nécessaire pour le ranger à l’endroit où il devait être. Tout ce qu’elle fit, pour ne pas être repéré, était d’éteindre l’écran qui commençait à l’aveugler. Ce n’était que du matériel donc quelque chose de pas très important.

Au loin, Athénaïs entendit des bruits de moto. Elle aurait pû reconnaître celle de Syrielle entre mille. La jeune rousse pouvait enfin souffler puisqu’elle savait pertinemment qu’elle allait arriver d’un instant à l’autre. Si elle avait de la chance depuis le début de la soirée, cela ne serait qu’une histoire de secondes. Elle essaya de réguler sa respiration afin d’entendre les bruits environnants. Des bruits de pas. « Je suis là. » dit-elle en essayant de faire un peu de bruit. Quelques secondes, Athénaïs avait pu deviner que le visage de son amie se rapprochait d’elle. Juste pour voir si ce n’était pas une simple illusion, elle agrippa son bras avec celui qui était encore valide, comme si elle n’avait pas envie de la voir partir. Et c’était le cas.

Ce qu’il s’était passé? Ses coéquipiers l’ont juste laissé en plan parce qu’ils ont eu peur. « J’ai voulu tenter quelque chose et ça s’est mal passé. Je ne saurais même pas te dire exactement. Et les deux autres m’ont abandonné, j’ai voulu les chercher pour rentrer mais je me suis sentie trop mal d’un coup, donc je n’ai pas pu » lui répondit-elle avec bien du mal. « S’ils sont rentrés tranquillement à l’Institut, j’aurais envie de les massacrer » Elle allait se venger, c’était sûr, ou en tout cas, elle allait leurs faire payer. Ils n’allaient pas pourvoir s’en tirer comme cela, pas cette fois. Dès Athénaïs sera soignée et qu’elle ira un peu mieux, elle s’en occupera. Syrielle devait être surprise des paroles qu’elle venait de prononcer car, à part être légèrement rebelle, elle n’était pas méchante, mais quand on la provoquait de la sorte, on était toujours sûr de la trouver. Enfin, Athénaïs lâcha prise pour que son amie regarde correctement l’ampleur des dégâts. « C’est moche, n’est-ce-pas ? » A ce moment précis, Athénaïs n’arrivait pas à penser positivement. Tellement, qu’elle s’imaginait les pires scénarios possibles. « S’il te plait, dis à personne que j’ai fait une connerie. Encore moins à l’enclave » dit-elle en la regardant dans les yeux.
electric bird.

post n°3 - 534 mots.
foxface
Admin

foxface


Messages : 186
Points : 443
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 30

https://foxface.forumactif.org
some and save me.
Syrielle & Athénaïs
A présent blessée, Athénaïs paraissait encore plus faible qu’elle ne l’était déjà. Jamais elle n’avait imaginé que cela lui arriverait, surtout maintenant. Auparavant, elle avait pris des risques qui avaient l’air assez similaires à ceux qu’elle avait pris ce soir, mais ça n’avait pas été très glorieux. Elle avait également l’impression de ne pas être assez intelligente pour analyser une situation et pouvoir agir en conséquence. Agir comme on lui avait appris, les méthodes qu’elle avait retenues, si on pouvait dire, en s’entraînant quotidiennement à l’Institut. « Mais… » C’était tout ce qu’elle avait trouvé à dire, elle ne voyait pas ce qu’elle pouvait ajouter à cela. Athénaïs n’avait jamais vraiment réussi à contredire Syrielle, cela était probablement dû au lien qu’elles avaient toutes les deux. « Est-ce que je pourrais leurs parler après ? » dit-elle avec un regard noir rempli de haine. Ce n’était pas qu’elle en avait quelque chose à faire d’eux, mais elle voulait avoir des explications, droit dans les yeux sans conversations interposées. C’était toujours plus facile de mentir quand on n’a pas la possibilité d’avoir la personne en face de soi. Après cela dépend les décisions prises suite à leurs actes. Peut-être n’auraient-ils qu’un avertissement ou une mise à l’épreuve, parce que oui, eux, comparé à la jeune rousse, sont presque irréprochable. Pour eux, la loi reste la loi même quand elle se montre injuste. Athénaïs, c’est plutôt, Mets encore plus de règles en place et plus j’aurais envie de trouver des moyens pour les transgresser. Il ne fallait pas essayer de la limiter. « Au moins, tu pourras me tenir au courant ? » répondit-elle en baissant le regard. C’était mieux que rien du tout.

Quand Syrielle proposa d’appeler une sorcière pour la soigner, Athénaïs acquiesça du regard. Puis elle fut contrainte de lui raconter ce qu’il s’était passé, ce qu’elle avait fait de mal pour en arriver où elle était. Avant de prendre la parole, la jeune américaine se redressa et prit une grande bouffée d’air, afin doucement, car plus elle respirait plus elle avait mal au niveau de sa blessure. « Je ne sais pas trop. Depuis quelques temps, j’ai l’impression que l’Enclave me surveille. Enfin, qu’elle se méfie un peu de mon comportement, parce que tu sais comment je suis vis-à-vis des ordres. Et là, ce soir, j’ai voulu finir plus vite et je n’ai pas fait gaffe, donc j’ai un peu peur de ce côté-là. » D’un coup, elle avait encore plus honte, comme si elle venait de la décevoir. Peut-être qu’elle se met un peu trop de pression, diront certaines personnes. Syrielle devrait attendre un peu avant de lui passer un savon, car là, elle n’est pas des plus conscientes. Enfin, heureusement qu’elle se souvient encore de son prénom et de sa vraie nature. Par pure reflexe, Athénaïs tourna la tête quand elle vit enfin la lumière violacée du portail arrivé. Ayant du mal à se déplacer, elle se laissa faire et passa à travers le portail avec Syrielle. Une fois arrivée sur place, elle regarda autour d’elle pour essayer de déterminer où elle était tombée. Même si Syrielle la connaissait, Athénaïs doutait toujours un peu fond d’elle. Elle avait beau faire confiance à Syrielle mais voilà, l’endroit était toujours inconnu pour elle. « On est tombé où ? »

Puis, soudainement, comme les terrestres l’appelleraient, la jeune chasseuse d’Ombres fut prise d’une crise qui pourrait s’apparenter à une crise de panique. D’un coup, elle n’était plus d’accord pour que cette sorcière la soigne et préférait aller voir ailleurs. Elle n’a rien contre ce genre de créature, mais bon, il y a toujours une meilleure solution. Athénaïs avait eu le don de se surprendre en se levant d’un geste vif. N’ayant plus sa lame sur elle, Athénaïs se colla dos au mur, en les suppliant de ne pas l’approcher. « Tu ne sais même pas ce qu’elle va réellement me faire. »
electric bird.

post n°5 - 639 mots - moins de 24 heures.
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas